Une journée ensoleillée a meublé la semaine dernière, la cérémonie de remise des kits sanitaires, agricoles, des équipements de sport, d’enveloppe d’argent et des chaises aux populations de cet arrondissement de Mfoundi

Il y’avait du monde, pas des petits hommes mais surtout des hommes politiques, cadres d’administration, des chefs traditionnels, des officiants religieux, des riverains de tout bord et les hommes et femmes de médias pour témoigner aux camerounais, cette cérémonie de partage et d’échange qu’a organisé l’Honorable Georgette MENANA dans la journée du 27 janvier 2021 à l’esplanade de l’ancienne mairie de Yaoundé 5. Sous la présidence du Sous-Préfet de cet arrondissement, madame la Députée a pris la parole avec un ton propre à son parti politique, Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais le RDPC pour exprimer sa satisfaction et la gratitude de son parti envers les populations de sa circonscription électorale. Sans doute, l’heure ne serait pas à la campagne mais au remerciement à travers la remise des matériels agricoles, des kits sanitaires aux chefs des Centre Médicaux Sanitaires, d’enveloppes d’argent aux encadreurs des jeunes et présidents des groupes de chorales dans les lieux de culte, des équipements de football aux jeunes pratiquants de ce sport roi, des foyers de ménage aux femmes de ménage et du centre de promotion de la femme et de la famille et des chaises pour servir des places assises aux associations de Yaoundé 5.
Les bénéficiaires ont salué à sa juste valeur le geste de madame la Députée, qui incarne le symbole d’une élue humble et modeste dans son fonctionnement.

Au cours de la cérémonie, l’élue de la nation a également rendu compte aux populations sur les récentes activités qui ont meublé la session parlementaire de novembre à l’assemblée nationale. Elle leur a fait part des lois qui ont été votée par l’auguste institution.
Pour l’Honorable Georgette MENANA, députée à l’assemblée nationale, « Il était temps de rendre compte aux fils et filles de cet arrondissement et je reviens notamment parce que je suis satisfaite et déterminée à travailler avec eux pour le bien-être de nos localités. Depuis mon élection en février par eux, je ne cesse de défendre notre intérêt au parlement et je continuerai à m’en donner pour eux car le RDPC est un parti proche du peuple. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *