Ceci en impliquant le commandement territorial .

Le ministre de l’Administration Territoriale , Paul Atanga Nji , implémente la deuxième phase de riposte contre la pandémie du Corona Virus en impliquant l’autorité administrative pour plus d’efficacité . La stratégie est de doubler de vigilance en ce qui concerne le respect des mesures barrières prescrites par le gouvernement pour barrer la route à ce virus qui sème la mort .

Pour se faire le ministre Paul Atanga Nji est descendu ce jour au marché central de Yaoundé haut lieu de brassage des milliers d’individus chaque jour pour porter le message du Président de la République Paul Biya , celui du respect strict des mesures barrières . Comme toute théorie sans pratique est aveugle , le MINAT a fait un don de plusieurs milliers de masques de protections aux commerçants , tout en réitérant le respect scrupuleux des autres mesures barrières .

Cette sensibilisation arrive après les dernières mesures prisent par l’Etat du Cameroun pour lutter contre la seconde phase de propagation du Virus . Cette sensibilisation administrative va s’étendre dans tout le triangle national .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *