Des soldats Camerounais décapités, ils demandent à leurs bras d’arrêter cette activité.
Une activité qui les propulsera devant les juridictions Africaines , Américaines et camerounaises .
Ils essaient en vains de SUPPRIMER les vidéos et Images envoyées par klein Reporters et ses compagnons de luttes ambazonien aux juridictions INTERNATIONALES et ONG qui avant les défendaient et croyaient qu’en réalité toute personne en tenues sur le terrain de la crise était UN SOLDAT DU GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS pourtant faux .
Ces heures , les séparatistes ambazoniens demandent a leur bras de ne plus décapiter les soldats en rapport avec la convention internationale de Genève. Tard …!
Plusieurs Soldats Camerounais ont été décapites par les separatistes ambazoniens et encouragés sur les plateaux télé par des hommes politiques camerounais , journalistes et la société civile .
Une archive classifiée par Klein Reporters a été envoyée aux instances internationales afin qu’ils s’en servent pour inculper chacun a son degré d’encensé la « fausse crise ANGLOPHONE »
Ces heures un audio circule faisant état d’une communication entre deux separatistes sur les délégués kidnappés dans le Ndian .
Selon klein Reporters il n’est rien , il s’agit d’une communication bien organisée visant à induire l’État du Cameroun et son armée en erreur .
Selon klein Reporters , ceux qui pensent que l’ambazonia sera au dessus de l’État du Cameroun et ses institutions vont regretter . Jusqu’à l’heure actuelle aucune institutions MONDIALE , onusienne etc ne reconnaît cette organisation » terroriste » , elle fera bien son entrée dans les couloirs des organisations Terroristes qui » piétine l’essor de l’Afrique centrale » selon l’ONU .
© Klein Reporters