Le Maire de La Commune de Nkolafamba, Monsieur Jean François Ondigui Owona (JFO²)

 » Bonjour Chers Tous,

D’abord, au nom des Populations de Nkolafamba, je remercie le Chef de l’Etat Son Excellence Paul BIYA, d’avoir mis du baume au cœur des camerounais, qui n’a lésiné sur aucun moyen pour l’organisation, au Cameroun, de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN TOTAL ENERGIES 20-21!

Hier à  Olembe, la fête était belle, grandiose! Et et le Cameroun a démontré à la face du Monde toute l’étendue de son savoir-faire organisationnel.

Cela dit, j’aimerais revenir sur une problématique d’actualité qui concerne le vécu à Nkolafamba de cet évènement à travers les villages de la CAN et ses accessits, les Fan Zones. Pour dire que, dans un premier temps, notre objectif avait été de créer des Fan Zones dans divers secteurs de notre territoire.

Cette entreprise, somme toute louable, s’est avérée dispendieuse en moyens techniques et logistiques,  en temps et en ressources financières.

Nous avons donc dû  y renoncer, pour consacrer nos énergies au seul Village CAN TOTAL ENERGIES 2021 de Nkoabang.

Celui-ci est en cours de construction. Il sera inauguré le jeudi 13 janvier à 14h au stade de la Mission Catholique de Nkoabang, en présence des Autorités Administratives, des Elites, des Autorités politiques, Traditionnelles et Religieuses de notre bel arrondissement.

Ce contre-temps ne doit en rien enlever à notre ferveur communale de faire honneur à notre Chef d’Etat,Son Excellence Paul BIYA en joignant à l’ensemble du Peuple Cametounais, pour qu’ensemble, nous puissions célébrer à l’unisson, au soir du 06 février 2022, quelque soit le résultat final, la seule victoire qui vaille, celle de l’Afrique et du Cameroun !

BONNE CAN TOTAL ENERGIES 2021 A TOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.