1

La population a été tenue à la ceinture durant plus de 78 heures par des Terroristes ayant posté les guetteurs a au moins deux kilomètres et demis a la ronde afin de les alerter.

Le département de Bui reste l’une des forteresses des Terroristes ambazoniens dont L’armée fera beaucoup Attention avant d’entrer.

Bui est en proie à la lutte séparatiste entre des grands groupes Terroristes. Celui de du violent et calme isubu et celui des violents et agités des Unity Bui warrior composé de no Pity, capo, Viper , Mad Dog etc environ une quinzaine de faux général qui se déplacent toujours en plus grand nombre ( un cinquantaine)

Routes minées, guetteurs EMBUSQUÉS, TÉLÉPHONE satellitaire, Rpg , fusils de moyens et gros calibres , espions doubles etc voilà pour le moment L’arme de Bui .

Jusqu’ici malgré des gros noms en matériel que disposent les Terroristes de Bui , L’armée Camerounaise est capable d’en faire une bouchée en 24 heures si elle veut .

Est-ce une stratégie militaire permettant a l’armée de laisser grandir et regrouper les Terroristes pour en faire une bouchée ? Nul ne sait…

L’armée Camerounaise est une armée aguerrie, prête à faire fléchir les Terroristes les plus cruelle , ce sont des hommes d’honneur de la lutte contre les Terroristes, ayant mis en déroute Shekau et ses COMBATTANTS Jusqu’à Sambisa, la zone la plus dangereuses qui fait flipper tout Soldat quand il pose ses pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.