90bf545a4662c997467cd9c0647bd59a_M

Côté séparatistes plusieurs Blessés en fuite, un véhicule banalisé Utilisé par les séparatistes détruit par la riposte de Soldats sur le terrain, plusieurs motos Utilisées par les séparatistes lors de l’attaque détruites.

Depuis plusieurs jours Klein Reporters annonce avec précision l’attaque et les positions des séparatistes ambazoniens a mbockevu et d’autres encore. Après avoir installé ses faux Généraux et commandants le groupe Bui unity warrior s’organise a frapper sur les positions de l’armée.

L’objectif est de montrer à la diaspora qui se bombe le torse de les financer, qu’ils peuvent mieux faire sans un soutien extérieur.

D’autres attaques pourraient être encours cette semaine sur les positions indiquées aux autorités.

No PITY est à l’heure actuelle a !!!!!!!où il se retranche chaque fois après ses sorties du genre et ses Shaw .

No PITY et sa troupe est en colère et n comprend pas comment l’information de l’attaque de Mbockevu a oku a vite couru et que les soldats Camerounais sont sitôt venus en renfort pour soutenir ceux de Mbockevu

Voici leur message

« Some sell out spotted the Unity warriors convoy and alerted the military immediately that ran for their dear lives »

Merci donc à tous ceux ici et ailleurs qui relaient rapidement les alertes et Merci aux autorités militaires qui ne cessent de prendre nos publications au sérieux et réagissent pour l’instant bien Rapidement .

Prompt rétablissement au Soldats Blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.