papa-ningtedem-norbet

Norbert Ngnitedem est un enseignant à la retraite depuis n’a pas eu sa pension à cause de la corruption des agents de l’État.

Il est tout malheureux et attiré la compassion de la communauté nationale camerounaise. Il a fait grandir plusieurs générations d’enfants qui aujourd’hui aux affaires au sommet de l’État. Et cela fait quinze ans que ces dossiers ont été abandonnés et bloqués au point de le contraindre à la morte lente et inéluctable. « 

J’ai été directeur des écoles. Aujourd’hui, mon petit déjeuner c’est des doigts de banane. Je vie du regard de pitié des Villageois qui m’offrent par moments, des restes de nourriture d’il y a 2 ou 3 jours. Il est seize heures et je ne sais pas si je serai encore en vie demain », affirme le pauvre meurtri qui ressemble à un vieillard de plus de 100 ans. On a beau critiqué les réseaux sociaux, ils rendent service et sauve des vies. Si Hamidou n’a pas eu de chance après son intégration subite suivie de sa mort, espérons que l’émotion de voir enfin la sortie du tunnel ne va pas avoir raison de la vie de Norbert Ngnitedem.  » Le bruit et la vidéo publiés ont touché le cœur du DG de la Caisse Nationale de Prévoyance sociale et la pension de Norbert est enfin prêt ! Cameroun, notre cher pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.