Le Préfet du Département de l’Océan, Monsieur NOUHOU BELLO, préside personnellement ce jeudi 10 juin 2021 à Lolodorf, la Cérémonie de Présentation et d’Implantation d’une Unité Industrielle d’Exploitation Forestière  et de Transformation du Bois en grumes débitées.

Cette Unité d’Exploitation Forestière et de Transformation de Bois Débité dénommée MOLA SARL, se veut une grande industrie innovante à Lolodorf. Outre l’animation de la vie économique et sociale de cet arrondissement, cette entreprise va en droite ligne de la lutte contre le chômage telque projeté par le Président Paul Biya,  avec les emplois directs et indirects projetés.

La visite du Préfet Nouhou Bello se situe dans la prolongation de sa tournée d’animation socio-économique récemment effectuée dans cet arrondissement, où il invitait les populations et forces vives, à saisir les nombreuses opportunités et potentialités qu’offre Lolodorf. La Société MOLA Sarl est donc une résultante de cet appel patriotique du Préfet de l’Océan à investir dans les grandes opportunités de l’arrondissement de Lolodorf.

                           S. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.